Être parent bénévole à la PEEP

La PEEP de Bourg-en-Bresse est une association qui fonctionne grâce à l'aide de parents et d'élèves bénévoles.

L'association comptait 126 adhérents en 2009, elle en compte 1150 en 2019 !

C'est pourquoi, nous recherchons des parents (et des élèves) qui souhaitent s'investir dans l'association.

De la mise sous enveloppes (pour les élections scolaires), par exemple, à l'accompagnement au mondial des métiers à Lyon, les missions sont très variées.

Nous avons besoin de bénévoles pour péréniser nos actions !  Alors si vous avez un peu de temps, venez rejoindre notre sympatique équipe !

Pour ce faire, c'est très simple cochez sur votre bulletin d'adhésion "participer au comité de l'assocation" ou faites le nous savoir.

Vous recevrez alors par mail les demandes en bénévoles pour les différents évènements. Si vous êtes intéressés, vous n'aurez qu'à nous répondre.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour en savoir plus !

La PEEP de Bourg-en-Bresse remercie encore tous les parents et enfants bénévoles pour leur aide !!!

Il n'y a actuellement aucun contenu disponible.